Soirée des récompenses 2020

Jeudi 9 janvier s’est déroulée au collège la désormais traditionnelle soirée des remerciements et des récompenses.

Ce fut tout d’abord quelques uns des intervenants bénévoles au collège (lecture, tennis de table, responsable de l’atelier vélo) qui ont été mis à l’honneur.

Puis ce fut le tour des lauréats du concours de culture générale Adeline DEVILLE – Charles DUPLESSIS. Les vainqueurs de cette année : Augustine Chrétien et Lilian Huguenin.

Ce fut ensuite, l’ensemble des élèves ayant reçu les félicitations du conseil de classe qui ont été applaudis par l’assemblée, très fournie, composée de parents, d’élus locaux …

Pour finir, ce sont les anciens élèves ayant pu se libérer pour cette soirée qui ont reçu leur diplôme du D.N.B. (brevet) obtenu en juin dernier.