Mardi 23 juin 2026, M. Oudot, principal du collège, a remercié les producteurs de KM0 ainsi que les bénévoles accompagnateurs de la section cyclisme.
Un moment d’émotion a marqué cette soirée, la remise d’un cadeau à Mme Capuano et à Mme Repellin, nos deux professeures de mathématiques très engagées dans KM0, qui quitteront l’établissement à la fin de l’année.









