Soirée Galette des rois

Jeudi 5 janvier a eu lieu au collège une soirée qui fût l’occasion de remercier, de féliciter ou de rendre hommage à différents acteurs de notre communauté éducative :

• Dans un premier temps M. Cara a tenu à rendre hommage à Gérard MOUGE décédé récemment et qui a été pendant de longues années une figure incontournable du collège et du sport dans la vallée du Breuchin. Ceci en présence de “Maguy” son épouse invitée pour l’occasion.
  • Dans un deuxième temps l’option agricole a été mise à l’honneur pour son prix “coup de cœur du jury” reçu à l’occasion des “trophées de l’agriculture”.
  • Puis M. Bertrand TALLON  a été remercié pour les cours qu’il dispense aux élèves volontaires le mercredi matin afin de leur permettre de passer en fin d’année le B.I.A. (brevet d’initiation à l’aéronautique).
  • M. Cara a ensuite mis à l’honneur et chaleureusement remercié messieurs Patrick VUILLEQUEZ, Jean-Pierre GUYOT et Jean Pierre THIEBAUD,  représentant les bénévoles qui par leurs interventions permettent à la section cyclisme de pouvoir fonctionner.
  • Cette soirée été clôturée par la remise du diplôme du DNB aux anciens élèves de 3e.