Bilan CROSS UNSS automne 2022

La saison des cross se termine pour les élèves de l’association sportive.

Au total 58 élèves du collège auront participé à au moins un des trois cross de cet automne:

• Cross de district à Luxeuil le 12 octobre:
  • Cross départemental à Vesoul le 19 octobre :
  • Cross académique à Besançon le 16 novembre

Lors de l’événement régional à Besançon sur le site de la Malcombe, les meilleurs athlètes garçons et filles de la région Franche-Comté étaient présents. En tout il y avait 1600 élèves collégiens et lycéens.

Deux équipes représentaient le collège dans le championnat excellence et une dizaine d’élève a participé à la course santé solidaire dans une ambiance festive. (Classements ICI)

A noter notamment la belle performance de nos minimes filles (sur 155 participantes, Clémence termine 11ème, Zélie 12ème et Servane 46ème).

Félicitations à tous les coureurs et coureuses de l’AS ! Et rendez-vous les mercredis venir sur les autres activités (randonnée puis handball).