Message à l’attention des parents concernant les frais de restauration et d’hébergement du second trimestre

En raison de la fermeture du collège à compter du lundi 16 mars 2020, les factures de restauration et d’hébergement du 2e trimestre vont être ajustées et vous parviendront ultérieurement.

• Concernant les parents dont les frais de restauration et d’hébergement sont payés par prélèvement automatique, des dispositions ont été prises. Pour le moment, le prélèvement qui devait intervenir le 14 avril a été annulé.
  • Concernant les parents qui ont déjà payé la facture du 2e trimestre, les sommes excédentaires versées seront imputées sur la facture du 3e trimestre.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Mme F. VAUGIER-MOUGEL, Gestionnaire