Le collège dans “la bulle”

Vendredi 5 octobre, la totalité du collège, accompagnée des CM1 et CM2 du village, soit plus de 150 personnes ce sont rendu à Melisey pour assister au concert du groupe “HUMAN SWING BOX” dans la “bulle”.

Création swing-pop pour accordéon, violon, human beat-box, clavier et chant : un trio déjanté, Human Swing Box est une mosaïque de swings aux couleurs actuelles, qui chante le désir de s’unir, autour d’une culture patchwork, construite sur les épopées qui la traversent et l’enrichissent. Un retour au swing, humain et rythmé par la “box”, qui martèle nos pas d’automates, symbole de la marche contemporaine de l’humanité.

Inaugurée en octobre 2009, la Bulle, scène gonflable itinérante est conçue pour être facilement transportée et installée. Cet équipement à la capacité d’accueil de 160 spectateurs assis permet à Culture 70 et ses partenaires de porter un projet artistique et culturel fort au bénéfice des populations vivant dans des zones dépourvues de lieux scéniques dédiés.

Télécharger (PDF, 3.77Mo)