Cross académique de Besançon

Ce mercredi se clôturaient les épreuves de cross country dans le cadre du sport scolaire.

Sur le site de la Malcombe à Besançon, les meilleurs coureurs des collèges et lycées Francs Comtois se sont donnés rendez vous pour s’affronter sur ce terrain exigeant.

En attendant les résultats complets, voici les performances de nos meilleurs représentants :

Adeline Grandgenette réalise une belle remontée malgré une chute et l’absence de chaussures à pointes. Elle se classe 28 ème, et dans ces conditions, c’est une bonne performance.

Aimé Baudet réalise lui aussi une belle fin de course après un départ pour le moins…fantaisiste ! Il se classe 43 ème.

Enfin chez les minimes filles, Élise Côme termine à une belle 14 ème place. Elle est minime première année, rendez vous donc l’an prochain pour viser le podium !

Suivront quelques photos des courses.