Cross UNSS 70

Ce mercredi a lieu le championnat départemental de cross à Vesoul.

Rendez vous à midi au collège pour le départ en direction de Vesoul. Passage à 12 h à la Voivre 12 h 05 à Ste Marie, et 12 h 10 à Sainte Marie et Raddon.
Retour prévu vers 17 h au collège. Dépose à Raddon, Amage, Ste Marie, La Voivre comme à l’aller.
Prévoir un repas froid (possibilité d’utiliser le micro onde du gymnase) pour manger un peu avant midi pour ceux qui ont cours le matin et qui ne rentrent pas chez eux.
Prévoir une tenue de rechange COMPLETE : sous vêtements, vêtements chauds, anorak et chaussures. Apporter un sac plastique pour y mettre les chaussures sales après la course sans salir le sac. Bonnet et gants vivement conseillés. Pensez aussi au parapluie qui pourrait être très utile.
Apporter 4 épingles pour fixer le dossard.