Cross 2018

Voici un aperçu en photos du très bel après-midi du cross du collège qui s’est déroulé cette année sur le secteur de La Mer en compagnie des collégiens de Melisey.

Autre nouveauté, le cross soutenait l’association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies).

Depuis 1994, l’Association invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne « Mets tes baskets et bats la maladie ».

L’objectif est de créer un grand élan de générosité. Écoles, collèges, lycées… tous peuvent participer. Depuis 1996, cette campagne est parrainée par le Ministère de l’Education nationale.

Télécharger (PDF, 106KB)

Télécharger (PDF, 120KB)